LA THAILAND FIRST TIME " PART ONE "

Impatiente pour la découverte, j'ai l'air trop fatiguée

Bonjour les bonbons  ! J'ai enfin un peu de temps pour écrire un article sur mon voyage en Thaïlande. J'ai décollé de notre belle Tunisie vers Dubaï pour une longue escale avant d'arriver à Bangkok pour une belle escapade et un magnifique voyage culinaire de 14j

En effet, c’est la deuxième fois que nous prenons un long courrier qui a été mon premier voyage au Canada et Newyork dont j’ai parlé.

J'étais d'ailleurs très stressé la veille, mais une fois à l'automne l'excitation a repris le dessus! J'avais tellement hâte de découvrir la nature luxuriante les temples et leurs cuisines.

Après de longues heures dans l'avion, nous voilà enfin à  Bangkok

The route to the one is little long and we sent un sentiment particulier, un sentiment d'être dans un autre monde, de ne connaitre personne dans ce pays, loin de mes chéries Anas et Nadine.

de n'être familière ni avec la langue ni avec les coutumes, et c'est quelque chose qui a fait le bien et le même temps stresser chaque voyage j'ai destination même j'ai le même sentiment

The hotel que nous avons choisi pour nos premiers jours à Bangkok est tout près de la station de métro très pratique pour visiter la ville

la première a choisi que j'ai fait à mon arrivée .est de se faire masser. c'est aussi naturel et facile que faire du sport chez nous, et en prime ce n'est vraiment pas cher

Ici pas d'horaires: à presque toute heure de la journée, il est possible de s'arrêter pour une pause massage

Ici pas d'horaires: à presque toute heure de la journée il est possible de s'arrêter pour une pause massage

J’ai eu la chance d’assister à deux événements le  THAI SWEET FEST et LE FLOATING MARKET à  MBK

Et franchement ça tombe bien comme ça j’ai pu voir beaucoup de leur spécialité et j'en avais profité pour acheter quelques pâtisseries dont voilà quelque photos

MBK CENTER

MBK CENTRE

la Thaïlande pour la première fois & quot;  première partie & quot;

*la Thaïlande pour la première fois & quot;  première partie & quot;
j'ai presque goûter à la majorité des pâtisseries.

j'ai presque goûter à la majorité des pâtisseries .

Concernant le marché flottant, c'est presque toujours de celui de Damneon Saduak qu'il s'agit. A 25 km de Samut Songkram, ce marché a été créé pour les touristes, une réalité de plus en plus rare en Thaïlande, celle des marchés flottants et une grande surprise lors d'un événement c'est le marché flottant mais dans un centre commercial MBK et voilà enfin des photos je n'ai pas encore visité les vrais marché flottant.
Enfaîte ce marché est un véritable héritage d'une vie de commerçant qu'on surnomme «La Venise de l'Asie». et c'est ce qu'il a essayé de recréer dans le centre commercial.

*Restez à l'écoute pour la partie 2
Restez à l'écoute pour la partie 2 *

Restez à l'écoute pour la partie 2

Made with love by MUSE. All rights Reserved.